Browse By

PSG : Jesé arrête sa carrière pour devenir secrétaire médical

L’attaquant du PSG Jesé vient d’annoncer qu’il mettait un terme à sa carrière de footballeur. Il veut devenir secrétaire médical.

Arrivé cet été en provenance du Real Madrid, Jesé n’aura jamais réussi à s’imposer au sein du Paris Saint-Germain. Las de ses mauvaises prestations, l’Espagnol a annoncé qu’il mettait un terme à sa carrière de footballeur, à la plus grande surprise de tous :

« Je dois me rendre à l’évidence, je suis nul. Le football et moi, ça fait deux. Ce n’est pas une honte que d’avoir un avis objectif sur ses performances. Mais je vais retenir le meilleur de ma carrière qui aura été tout de même une belle aventure dont je suis fier. »

Jesé : « Je suis maintenant une femme comblée »

Le joueur originaire de Las Palmas souhaite désormais se reconvertir en secrétaire médical, ce qui a toujours été sa véritable passion :

« Petit, je jouais souvent au docteur avec mes cousines, c’est là que j’ai eu ce déclic. Secrétaire médicale est bien plus qu’un simple métier, c’est une vocation. Je me suis adressée à Culture et Formation pour y parvenir, grâce à cela, je suis maintenant une femme accomplie. »

Toute l’équipe de FootballFrance souhaite bon vent à Jesé dans sa nouvelle vie.


Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *