L’international sénégalais Doudou Seman signe à Lille

le
Les dirigeants du LOSC viennent d’officialiser l’arrivée du défenseur international sénégalais Doudou Seman.

Lille vient de frapper un grand coup sur le marché des transferts en officialisant l’arrivée du très jeune et très prometteur défenseur sénégalais Doudou Seman, en provenance du Dakar FC. Une arrivée qui risque de précipiter le départ de Julian Palmieri, qui aurait déjà des contacts dans son ancien club, le SC Bastia.

Courtisé par plusieurs grands clubs comme le Real de Barcelone et le FC Madrid, c’est à Lille que Doudou Seman a décidé de finalement poser ses valises et ce, pour les trois prochaines saisons.

Doudou Seman a accepté de nous dire pourquoi il a quitté le soleil de Dakar pour rejoindre le froid du Nord :

« J’avais envie de changer d’atmosphère, d’altitude. Je suis à un stade de ma carrière où j’ai ce besoin d’amour pour remplacer l’habitude, tout simplement. Arrêter les minutes de jeu supplémentaires, qui font de ma vie un enfer. J’aime encore Dakar, mais plus vraiment. Ce n’est qu’un au revoir. Je reviendrai peut-être dans un jour, un mois, un an, dans son cœur ou dans sa tête. »

Doudou Seman : « Fermer pour cause de sentiments différents »

Le robuste défenseur sénégalais a toutefois affirmé que Dakar aura toujours une place particulière dans son cœur :

« Curieusement, les aiguilles tournent mais ce ne sont pas celles du temps qui passe. Presque en silence quand au début on s’aime. C’est pas vraiment la solitude, mais c’est de la certitude. D’un sentiment indépendant de son attitude. Tout simplement fermé pour cause de sentiments différents. »

Une conférence de presse sera organisée ce mardi au bar Tabac « Chez Bibie » à Lille afin de présenter le joueur aux supporters.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes