TFC – Mécontent du rendement de l’un de ses joueurs, Pascal Dupraz l’encule

Déçu de la prestation d’un de ses joueurs lors d’un entraînement avec Toulouse, Pascal Dupraz l’a sodomisé.

L’entraîneur de Toulouse Pascal Dupraz est réputé pour son franc parler et ses coups de gueule. L’ancien consultant de Canal + est un personnage charismatique de la Ligue 1 dont les journalistes ne perdent pas une miette lors de ses conférences de presse.

Dernier coup d’éclat en date ? Lors de la reprise du Toulouse Football Club, Pascal Dupraz, très déçu de la prestation nonchalante de l’un de ses protégés, l’a sodomisé pour lui faire part de son mécontentement.

Une scène cocasse qui n’a pas manqué de faire sourire les supporters présents. Comme a pu nous le raconter Gérard Menvussa, l’un d’entre eux :

« Avec les copains on est venus voir la reprise de l’entraînement du Téfécé. Le coach était hors de lui à la fin de l’entraînement. Un des joueurs avait dû trop manger pendant les fêtes, et était très décevant. Malgré les avertissements de Pascal Dupraz, il n’a pas fait d’efforts. Du coup, le coach l’a enculé. »

Pascal Dupraz : « C’est un geste paternaliste »

L’entraîneur toulousain est revenu avec amusement sur cet épisode :

« Ce geste était plus paternaliste que punitif, j’aime mes garçons. Mais quand ils font une connerie, ils savent à quoi ils s’exposent. Je suis comme ça dans la vie de tous les jours. Un jour, je suis parti chercher des croissants à la boulangerie, et ma boulangère m’a dit qu’il n’y en avait plus. J’ai alors pris ma voiture et je l’ai encastré dans la façade ce cette connasse. »

Les hommes de Pascal Dupraz sont donc prévenus, à bon entendeur.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes