Browse By

Un Monégasque arrêté après avoir insulté un policier : « Va niquer ta mère s’il te plaît »

Un ultra monégasque a été arrêté et placé en garde à vue après avoir insulté un policier en marge de la rencontre entre le PSG et Monaco.

Des débordements ont eu lieu en marge du choc qui va voir s’opposer le PSG à l’AS Monaco ce soir au Parc de Princes. Une fois n’est pas coutume, ce sont des ultras de Monaco qui se sont distingués dans le mauvais sens du terme.

Alors qu’ils se baladaient sur les Champs Elysées, un groupe d’ultra monégasques s’est mis à défier du regard un groupe d’enfants qui portait les couleurs du PSG. Présents au moment des faits, certains parents ont appelé aussitôt la police confondant les supporters monégasques avec des pédophiles.

Pris de peur devant l’arrivée de la police, deux supporters monégasques s’urinent dessus


Ce sont, au final, pas moins de dix Monégasques, tous âgés entre 76 et 98 ans, qui ont été arrêtés par les forces de l’ordre. Aucun n’a posé de problème au moment de leur arrestation, deux hommes se sont même urinés dessus après avoir pris peur quand la police est arrivée.

Seul l’un d’entre eux a été arrêté et placé en garde à vue après avoir dit à un policier : « Va niquer ta mère s’il te plaît. »

Paris Saint-Germain-AS Monaco, c’est ce soir à 21 heures.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.