Browse By

PSG – Marco Verratti a la phobie des pizzas

C’est étonnant mais vrai : en plus des ascenseurs, le milieu de terrain italien du PSG Marco Verratti a une peur bleue des pizzas.

Jeudi, une vidéo faisait le buzz sur les internets, une vidéo dans laquelle on voyait les footballeurs du Paris Saint-Germain chambrer leur coéquipier italien Marco Verratti, phobique des ascenseurs. Ce vendredi, nous avons appris qu’une autre chose, encore plus étonnante, effrayait le petit milieu de terrain : la pizza.

Pour Fox Mulder, l’agent de Marco Verratti, sa phobie de la pizza ne date pas d’hier :

« Sa phobie de la pizza ne date pas d’hier. La calzone ça passe encore, mais Marco est très particulièrement effrayé par les 3-Fromages et les Reginas. Je me souviens qu’on marchait un jour sur une grande avenue de Paris quand tout à coup il se stoppe net, lâche sa cigarette et tombe à terre. Il s’était évanoui, comme ça, en pleine rue ! Je lève la tête : on était devant un Pizza Hut… »

Les ascenseurs, les pizzas, les Chocapic…

Mais ce n’est pas tout… Si l’on croît son agent, en plus des pizzas, Marco Verratti est aussi phobique des Chocapic, des surimis de la marque Pouce de Auchan, des pissotières publiques et de Maître Gim’s :

« Vivre avec Marco Verratti, c’est simplement horrible, il a peur de tout, c’est pire qu’un enfant. Au petit déjeuner, il pleure dès qu’il voit un bol avec des céréales au chocolat… Pour préparer l’apéro, on évite le Auchan ou alors on zappe le rayon frais… Quand il a envie de pisser, c’est chez lui et pas autre part… et le pire de tout, c’est en boîte quand le DJ passe du Maître Gim’s : on est là, tous à la bien en train de danser sur « Sapés comme jamais, Coco et Chanel, Loulou et Boutin », et lui, il est là il suffoque à terre, se boulifiant et rampant par terre pour tenter de rejoindre la sortie entre les jambes des gens… »

Et alors que notre reporter sur place voulait l’interviewer à ce sujet, Marco Verratti n’a pas pu répondre présent, étant bloqué au 6ème étage de sa résidence…

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *