Browse By

Le PSG signe Didier Drogba pour être la doublure de Cavani


Le PSG a annoncé ce lundi matin avoir le recrutement de l’ex-gloire de l’OM Didier Drogba pour être la doublure d’Edinson Cavani.

Quel coup de la part du Paris Saint-Germain ! Ce lundi matin à la première heure, les dirigeants du PSG ont envoyé un communiqué de presse aux principaux organes de presse français et européen afin de leur annoncer que Didier Drogba rejoignait le club de la capitale.

Dans ce communiqué, Nasser Al-Khelaifi ne cache pas son plaisir d’avoir convaincu l’idole du Vélodrome Didier Drogba de rejoindre Paris et son Parc des Princes :

« Je suis si fier qu’un monstre tel Didier rejoigne le projet PSG aujourd’hui. Son cœur est marseillais, mais ses intérêts sont parisiens : cela, il l’a compris dimanche soir devant sa télévision, quand il a lu les banderoles fascisto-idiotes des ultras marseillais, qui lui demandaient, je cite, qu’il « arrête de faire sa pleureuse ». Il a pleuré, puis a décroché son téléphone pour m’appeler et me dire OK. »


Didier Drogba : « Je vais faire pleurer les supporters marseillais »


Du côté de l’attaquant ivoirien âgé de 38 ans, c’est un dernier challenge unique et ultra-motivant que de rejoindre le champion de France en titre :

« Le PSG est quadruple champion en titre… Je n’ai jamais gagné la Ligue 1, et je le regrette beaucoup : aujourd’hui, j’ai une chance unique d’apporter ma pierre à l’édifice ? Avec moi, Edinson Cavani pourra souffler un peu. Je suis heureux de jouer enfin pour le PSG, et j’ai hâte d’être au 25 février prochain… »

Le 25 février prochain ? L’ancien goleador de Chelsea nous explique :

« Oui, le 25 février prochain, c’est le classico, celui du Vélodrome. J’ai hâte car les supporters m’ont traité de pleureuse : je leur montrerai ce jour-là et alors c’est eux que je vais faire pleurer. Egalement, je tiens à démentir ce qui était écrit sur leurs banderoles déployées dimanche soir pendant la branlée qu’ils ont pris contre Monaco : non, je ne gagne pas en un mois ce qu’ils gagnent en une vie… Je le gagne en une semaine ! »

Mais même si les ultras phocéens ont pris en grippe leur ancienne idole, ce dernier ne leur en tient pas rigueur :

« Je pense encore et toujours à l’OM… Au PSG, je vais jouer avec le numéro 0 dans le dos : 0, comme le nombre de titre que j’ai gagné avec l’OM… »




Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.