Browse By

Libre de tout contrat, l’Américain Bill Houte signe à Lens

Surprise du côté du RC Lens alors que le mercato hivernal est terminé : le club Sang & Or a annoncé la signature de l’international américain Bill Houte, libre de tout contrat.

Actuellement 4ème de Ligue 2 et donc en course pour la montée dans l’élite, le RC Lens continue de se renforcer avec la signature du défenseur international américain Bill Houte.

Libre après sa résiliation de contrat avec le club chinois du FC Pekin Express, Bill Houte est heureux de rejoindre le club du Pas-de-Calais après avoir joué à Dallas, à Orlando et en Chine donc :

« Excuse my french, je appris quelques mots pour les fans, que j’aime comme l’amour du château de ma mère. J’adore le France, j’aime la fromage et les choux à la cream ! Je suis fièvre de jouer pour le Lens, je veux donner tout mon myself pour les Sang et le Or. »

Tony Vairelles : « Bill Houte ? Il vaut pas une bille ! »

Du côté de l’entraîneur lensois Alain Casanova, l’excitation est de mise :

« J’ai hâte que Bill Houte joue avec nous. Pour l’avoir supervisé quelques fois, je peux vous dire qu’il a tout ce que veulent voir les fans lensois : avec la balle, il est habile, il a une frappe de fou dingue ! Et côté humain, Bill Houte, c’est un gars super, un gars comme ça ! »

Mais si les commentaires sont dithyrambiques chez les uns, c’est moins le cas chez d’autres, comme pour l’ancienne gloire lensoise Tony Vairelles :

« Mais t’es gueudin, bien sûr q’non que j’suis pas content ma couille ! J’suis sûr, l’Bill Houte il vaut pas une bille ! Il est gaulé comme une tige, j’ui fous un coup d’épaule, j’suis sûr que je le tej’ en dehors du terrain. On est d’accord, avec Mika Debève et Jean-Marc Adjovi-Boco : Bill Houte, il a pas le niveau, il est faiblard, c’est une quiche. »

Selon les dirigeants du RC Lens, Bill Houte devait porter le n°62, et sera présenté dans les prochains jours à la presse et aux supporters.

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

One thought on “Libre de tout contrat, l’Américain Bill Houte signe à Lens”

  1. Pingback: TRANSFERT – L’Américain Clitis Wood signe à Lille – FootballFrance.fr
  2. Trackback: TRANSFERT – L’Américain Clitis Wood signe à Lille – FootballFrance.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *