Browse By

Marketing : Pour un maillot de Mapou Yanga-Mbiwa acheté, l’OL vous en offre 10

Face à la grande quantité de maillots floqués au nom de Mapou Yanga-Mbiwa encore en stock, l’OL a décidé d’offrir 10 maillots à chaque supporter qui s’en procurerait un.

Un maillot acheté, 10 offert ! L’OL a décidé de frapper fort pour vendre ses produits, avec une offre exceptionnelle lancée ce lundi dans l’ensemble de ses boutiques : pour faire face au trop grand nombre de maillots floqués au nom du défenseur de Mapou Yanga-Mbiwa toujours disponibles à la vente, le club rhodanien vous offre dix maillots pour l’achat d’un seul en utilisant el code promo “MAPOU”!

Pour Jean-Michel Aulas, il s’agit là, certes, d’écouler les stocks, mais surtout de faire de la promotion facile autour de son club :

« Au début de chaque saison, on calcule la quantité de maillots que nous allons potentiellement écouler pour chacun des joueurs. Par exemple, quand Memphis est arrivé cet hiver, on a édité 5000 maillots, et on en floquerait d’autres en cas de sur-demande. Pour Mapou, on avait calculé qu’on allait en vendre 800 cette saison : on n’en a vendu que 2, il nous en reste donc 798 à écouler d’ici la fin de saison… »

Mapou : « Hâte de voir tous ces maillots à mon nom dans les rues de Lyon »


Du côté du défenseur central lyonnais, cette promotion est une opportunité à ne manquer sous aucun prétexte pour les fans de l’OL :

« Pour un maillot acheté, vous en avez 10 offerts, ce n’est pas rien. Ce sont des cadeaux faciles à faire pour la Fête des Pères par exemple, pour le 1er mai, pour un anniversaire… Vous pouvez même prévoir Noël ! C’est un cadeau sympathique qui fera réagir la personne qui le recevra : attention, je n’ai pas dit que ça lui fera plaisir, j’ai juste dit que ça le fera réagir. Moi personnellement, je vais en acheter deux et j’en aurais 20, que je vais envoyer à mes anciens coéquipiers de Montpellier et de Newcastle, ils vont adorer. »

Selon nos informations, depuis le lancement de cette offre, l’OL n’en a encore vendu aucun.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.