Browse By

Marketing : Pour un maillot de Mapou Yanga-Mbiwa acheté, l’OL vous en offre 10

Face à la grande quantité de maillots floqués au nom de Mapou Yanga-Mbiwa encore en stock, l’OL a décidé d’offrir 10 maillots à chaque supporter qui s’en procurerait un.

Un maillot acheté, 10 offert ! L’OL a décidé de frapper fort pour vendre ses produits, avec une offre exceptionnelle lancée ce lundi dans l’ensemble de ses boutiques : pour faire face au trop grand nombre de maillots floqués au nom du défenseur de Mapou Yanga-Mbiwa toujours disponibles à la vente, le club rhodanien vous offre dix maillots pour l’achat d’un seul en utilisant el code promo « MAPOU »!

Pour Jean-Michel Aulas, il s’agit là, certes, d’écouler les stocks, mais surtout de faire de la promotion facile autour de son club :

« Au début de chaque saison, on calcule la quantité de maillots que nous allons potentiellement écouler pour chacun des joueurs. Par exemple, quand Memphis est arrivé cet hiver, on a édité 5000 maillots, et on en floquerait d’autres en cas de sur-demande. Pour Mapou, on avait calculé qu’on allait en vendre 800 cette saison : on n’en a vendu que 2, il nous en reste donc 798 à écouler d’ici la fin de saison… »

Mapou : « Hâte de voir tous ces maillots à mon nom dans les rues de Lyon »

Du côté du défenseur central lyonnais, cette promotion est une opportunité à ne manquer sous aucun prétexte pour les fans de l’OL :

« Pour un maillot acheté, vous en avez 10 offerts, ce n’est pas rien. Ce sont des cadeaux faciles à faire pour la Fête des Pères par exemple, pour le 1er mai, pour un anniversaire… Vous pouvez même prévoir Noël ! C’est un cadeau sympathique qui fera réagir la personne qui le recevra : attention, je n’ai pas dit que ça lui fera plaisir, j’ai juste dit que ça le fera réagir. Moi personnellement, je vais en acheter deux et j’en aurais 20, que je vais envoyer à mes anciens coéquipiers de Montpellier et de Newcastle, ils vont adorer. »

Selon nos informations, depuis le lancement de cette offre, l’OL n’en a encore vendu aucun.

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *