Browse By

Maxime Lopez surpris en train de demander des autographes aux joueurs du PSG

Le milieu de terrain olympien Maxime Lopez a été surpris en train de demander des autographes aux joueurs du PSG.

Voici une anecdote qui a de fortes chances de faire sourire les supporters parisiens. Le jeune et prometteur milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Maxime Lopez a été surpris par plusieurs témoins en train de demander des autographes à des joueurs du Paris Saint-Germain, quelques minutes seulement après la lourde défaite concédée face au PSG (1-5). Une scène cocasse qui en a amusé plus d’un mais qui risque fort de faire grincer des dents du côté de la Cannebière.

Même les joueurs parisiens se sont amusés de la situation, à commencer par l’international allemand Julian Draxler :

« Il arrive assez souvent que des joueurs adverses nous demandent d’échanger des maillots. Mais c’est très rare d’en voir nous demander des autographes, au départ j’ai même cru à une caméra cachée. C’est seulement en voyant les larmes de joie de Maxime après avoir pris une photo avec moi que j’ai compris qu’il était sincère. »

Maxime Lopez : « Cavani m’a donné ses chaussettes, c’est le plus beau jour de ma vie »

De son côté et ce, malgré la défaite (1-5), Maxime Lopez affichait un grand sourire :

« J’ai eu les autographes de Draxler, Di Maria et Pastore, je suis trop content. Je vais les accrocher dans ma chambre. En plus, Cavani m’a offert les chaussettes qu’il portait lors du match, elles sentent encore son talent. Je ne les laverai jamais. C’est le plus beau jour de ma vie. »

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

One thought on “Maxime Lopez surpris en train de demander des autographes aux joueurs du PSG”

  1. Jean Marc Van Strate says:

    Et pour couronner le tout, il a meme eu droit au slip kangourou de tiago silva! il lui a jetté par la fenetre du bus au moment du départ de stade Vel. le slip est tombé par terre il l’a ramassé et a couru derriere le bus jusqu’a qu’il ne puisse plus le ratrapper.
    Pareil que pour Cavani, il a dit que ça sentait trés trés fort son talent, et qu’il ne le laverais jamais et le porterais comme ça.
    Une soirée féerique de reve pour lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *