Browse By

PSG – Javier Pastore met ses doigts dans les portes du métro et se pince très fort, absent 3 mois

Nouveau coup dur pour le PSG : Javier Pastore s‘est coincé les doigts dans les portes du métro et s’est fait pincer très fort. Il sera absent trois mois.

Clairement, la saison 2016/2017 de Javier Pastore sera à oublier : déjà blessé à de nombreuses reprises depuis la reprise au mois d’août dernier, le milieu argentin du Paris Saint-Germain est de nouveau sur la touche pour plusieurs mois, gravement touché à la main.

Le drame s’est déroulé sur la ligne 10 du métro parisien dimanche soir. Après avoir regardé le match ASSE-OL chez Adrien Rabiot, Javier Pastore a choisi de prendre les transports en commun pour rentrer chez lui, soucieux de l’empreinte écologique d’un tel geste. Fier de lui, il a alors fait preuve d’inattention : malgré les avertissements du fameux lapin RATP, Javier Pastore a laissé ses doigts sur la porte du métro et s’est fait pincer très fort.

Tout de suite emmené aux urgences de l’hôpital Reynald Pedros de Issy-les-Moulineaux, il a été opéré sur le champ et devra observer une période de trois mois loin des terrains.

Le PSG punit Javier Pastore et porte plainte contre la RATP

La direction du PSG s’est montrée de son côté très ennuyée mais surtout très remontée après cette nouvelle blessure de son milieu de terrain argentin :

« C’est inadmissible, ce genre de choses ne devrait jamais arriver. D’abord, car la RATP devrait mettre de la mousse sur les portes de ses métros : ce genre d’incident doit arriver tous les jours, la RATP se doit d’agir. Secondement, nous allons étudier le fait de punir Javier Pastore : dans son contrat, il est écrit formellement qu’il lui est interdit de pratiquer certaines activités. Outre le ski, le base-jump et la pétanque, il n’a pas le droit de prendre le métro. »

Contacté par notre rédaction, le lapin de la RATP n’a pas souhaité s’exprimer sur cette affaire, tenant néanmoins à envoyer ses « souhaits de rétablissement les plus sincères » à Javier Pastore.

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *