Browse By

Thiago Silva forfait pour le match retour à Barcelone : « J’ai le baptême du fils du père à la tante de ta mère »

Le PSG devra à nouveau se priver de son défenseur brésilien Thiago Silva pour le match retour contre Barcelone en Ligue des Champions.

Déjà absent lors de l’écrasante victoire parisienne contre Barcelone (4-0), le défenseur international brésilien Thiago Silva vient d’annoncer son forfait pour le match retour, le 8 mars prochain. En effet, le joueur est retenu pour des raisons familiales.

Le pilier de la charnière centrale parisienne a tenu à présenter ses excuses aux supporters, mais pour lui, la famille est plus importante que tout :

« Le football c’est bien, mais la famille c’est mieux. Il était impossible pour moi de louper le baptême du fils du père à la tante de ta mère. Je m’excuse par avance auprès des supporters mais je suis sûr qu’ils me comprendront. »

Thiago Silva : « Le PSG pourra compter sur moi contre Lorient, Metz et Nancy »

Thiago Silva a cependant tenu à répondre aux critiques qui avancent une blessure diplomatique, et qui mettent en avant la soi-disant peur des grands matchs de l’ancien joueur du Milan AC :

« Quand j’entends les rumeurs lancées par la presse, je suis scandalisé. Lors du match aller, je me suis cogné le genou en sortant de ma Fiat Punto, je vous prie de croire que cela fait mal. En plus de cela j’ai eu des règles douloureuses ce mois-ci, ce n’est pas rien. »

Le joueur a assuré cependant qu’il donnera tout lors des prochains matchs :

« Le Paris Saint-Germain pourra compter sur moi dans les chocs face à Lorient, Metz et Nancy. Ce sont des grands matchs où il faudra répondre présent. »

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *