Browse By

Alexandre Lacazette va se faire refaire les seins pour séduire Didier Deschamps

L’attaquant de l’Olympique Lyonnais Alexandre Lacazette a décidé de se faire refaire les seins pour tenter de plaire à Didier Deschamps.

Alexandre Lacazette est, avec Edinson Cavani, l’un des attaquants les plus prolifiques de Ligue 1 avec déjà 22 buts à son compteur. Une saison remarquable et remarquée avec l’Olympique Lyonnais, mais qui apparemment ne suffit pas pour prendre place aux côtés de Florian Thauvin et d’Olivier Giroud sous la tunique tricolore pour affronter le Luxembourg et l’Espagne, les 25 et 28 mars prochains.

Le sélectionneur de l’Equipe de France Didier Deschamps a en effet décidé de ne pas sélectionner Alexandre Lacazette, un choix difficile à comprendre. Cependant, le joueur a annoncé vouloir tout faire pour retrouver une place au sein de l’Equipe de France, et cela passe par séduire Didier Deschamps.

Pour se faire, Alexandre Lacazette a d’ores-et-déjà annoncé son intention de se faire refaire les seins :

« Même si je claque 60 buts en une saison, Didier ne s’intéresse pas à moi. Il est très attiré par Olivier Giroud. C’est vrai qu’il est trop mignon mais quand même. Alors pour mettre toutes les chances de mon côté, j’ai décidé de me faire refaire les boobs. On va voir si Didier ne se retourne pas sur un 95D. »

Alexandre Lacazette : « S’il faut être puceau ou jouer à l’OM pour être sélectionné, ça ne m’intéresse pas »

Le goleador de l’Olympique Lyonnais ne compte pas baisser les bras, mais il a cependant tenu à mettre en garde l’ancien entraîneur de l’OM :

« Je veux que Didier m’aime pour ce que je suis, un bel éphèbe. S’il faut être puceau ou jouer à l’OM pour être sélectionné, ça ne m’intéresse pas. Je suis un homme sensible et sincère. J’espère qu’il ouvrira les yeux à temps avant qu’il ne soit trop tard. Didier me plaît mais il vieillit, je ne veux pas non plus être avec une cougar. »

Reste maintenant à savoir si le champion du monde 98 sera touché par les mots et la démarche d’Alexandre Lacazette.

Crédits photo : Arthur et Fred, un autre copain qui ne veut pas être cité

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *