Browse By

Coupe de la Ligue : Près de 12 supporters monégasques attendus au Parc OL

Douze supporters de l’AS Monaco feront le déplacement ce samedi à Lyon pour soutenir leur équipe qui affronte le PSG en finale de la Coupe de la Ligue.

L’AS Monaco va disputer ce samedi la finale de la Coupe de la Ligue contre le Paris Saint-Germain. Et le club de la Principauté va pouvoir compter sur ses supporters. En effet, ce ne sont pas moins de douze supporters qui sont attendus à Lyon.

Pour préparer au mieux ce déplacement exceptionnel, les supporters et le club ont décidé de travailler main dans la main afin que cette finale soit une belle fête. C’est ce que nous a confirmé Jean-Charles-Hubert de La Villardière, président de l’association des supporters de Monaco qui paie l’ISF (ASMSPISF) :

« Le clubs et les supporters préparent ensemble ce déplacement au Parc OL. C’est la première fois que nous serons autant à nous mobiliser, cela demande une certaine logistique. Nous devons faire en sorte que tout se déroule sans accroche, sans débordement. C’est pour cela que nous avons réquisitionné un garde-champêtre afin de nous encadrer. »

L’AS Monaco met à disposition un Fiat Multipla pour ses supporters

Toujours selon le président des supporters, les dirigeants monégasques se sont montrés généreux :

« Les dirigeants nous ont mis à disposition un Fiat Multipla afin de faire le déplacement depuis Monaco. En plus de cela, ils nous ont offert les places du match, le déplacement nous revient donc à moins de 40 euros par personne, soit le prix de 10 minutes de travail à Monaco. Un grand merci à eux. »

A noter que parmi les douze supporters, huit sont membres de la même famille, les Tuche.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *