Browse By

Hatem Ben Arfa : « Je ne suis pas venu ici pour souffrir, okkkaaayyy ? »

Dans une interview accordée à nos confrères de Cheval Magazine, Hatem Ben Arfa a confié qu’il n’était « pas venu ici pour souffrir, okkkaaayyy ? ».

Après avoir fait part de ses états d’âme par le biais de plusieurs vidéos postées sur ses réseaux sociaux, Hatem Ben Arfa s’est longuement confié à nos confrères de Cheval Magazine.

Dans une interview sans langue de bois à paraître la semaine prochaine, le joueur formé à Lyon est revenu sur sa situation depuis son arrivée au PSG. Il a également longuement évoqué sa passion pour Julie Zenatti avant de parler sans tabou de sa relation avec la chanteuse Régine, qui fêtera ses 88 printemps le 26 décembre prochain.

Il y a moins d’un an de cela, Hatem Ben Arfa faisait les beaux jours de l’OGC Nice, et était considéré à juste titre comme l’un des meilleurs joueurs de Ligue 1. Aujourd’hui, il est condamné sur le banc de touche parisien, sans vraiment avoir eu sa chance à sa place de prédilection. Une situation difficile à comprendre.

Une chose est sûre, Hatem Ben Arfa ne souhaite pas quitter le Paris Saint-Germain. Il a cependant tenu à affirmer qu’il « n’était pas venu ici pour souffrir, okkkaaayyyy ? ». Mais que les supporters se rassurent, le joueur a précisé ne pas vouloir quitter le PSG et souhaiter réussir à se faire une place dans son club de cœur.

Hatem Ben Arfa et Régine en couple depuis 2 ans

Le natif de Clamart s’est aussi livré sur son couple, sa moitié, « son petit chat d’amour » comme il aime surnommer la chanteuse Régine. Hatem et Régine filent le parfait amour depuis maintenant plus de deux ans. Le numéro 21 parisien a confié avoir rencontré sa dulcinée lors d’une visite à la maison de retraite de Grasse, où la Reine de la nuit séjournait.

Très second degré, Hatem Ben Arfa a avoué être un grand fan de Julie Zenatti :

« Julie, c’est plus qu’une chanteuse pour moi. Ses chansons m’ont aidé à affronter certains problèmes et surmonter les étapes de la vie. Je me reconnais dans ses textes. Je l’écoute partout en boucle : dans ma voiture, à la maison. C’est une grande dame. »

Une interview à découvrir dans tous les kiosques à partir de la semaine prochaine dans Cheval Magazine.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *