Browse By

Kiabi nouvel équipementier de l’OM

Après avoir annoncé la fin de son partenariat avec Adidas, l’OM vient d’officialiser l’arrivée de l’enseigne Kiabi comme nouvel équipementier.

Petit à petit, le projet McCourt prend forme du côté de l’Olympique de Marseille. En annonçant la non-reconduction de son partenariat avec Adidas, l’OM marque clairement la fin d’un cycle. A partir de la saison 2018-2019, un autre équipementier prendra la place de la marque aux trois bandes.

C’est Kiabi, spécialiste de la mode à petits prix, qui a été choisi pour équiper l’OM lors des cinq prochaines saisons. La marque était en concurrence avec Tati et Leclerc Vêtements pour se charger des joueurs marseillais.

Frank McCourt en personne a tenu à officialiser l’information :

« Nous nous devions de trouver un équipementier à la hauteur de nos valeurs. C’est pourquoi nous avons choisi Kiabi. Qui de mieux que le spécialiste de la mode à petits prix pour un club qui fait des petits résultats ? »

Le snack « Chez Momo » remplace Intersport


Par ailleurs, le propriétaire américain de l’OM a également annoncé du changement du côté du sponsor maillot :

« Nous arrivons en fin de partenariat avec Intersport et nous renouvellerons avec la marque. Sans vouloir manquer de respect à cette enseigne, le projet McCourt demande des partenaires de marque. C’est pourquoi nous avons choisi le snack « Chez Momo », établissement connu de tous à Marseille et dont la réputation n’est plus à faire.

L’homme d’affaires américain a par ailleurs fait savoir que les Marseillais seront très actifs sur le mercato à venir :

« Je ne veux pas m’avancer mais nous sommes en pôle pour faire signer le jeune John-Toufik Nguyen, le célèbre buteur des Gitans de Creil, également chauffagiste, qui a déjà inscrit pas moins de douze buts en huit saisons. »

L’Olympique de Marseille se prépare à vivre une nouvelle ère. Des changements, qui, espérons-le, devraient ravir les supporters phocéens.

Crédits photo : www.arthurballan.com

One thought on “Kiabi nouvel équipementier de l’OM”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.