OFFICIEL – Vianney mettra l’ambiance avant la finale de la Coupe de la Ligue

Après Maître Gims, c’est le Vianney qui sera chargé d’animer l’avant-match de la finale de la Coupe de la Ligue qui opposera l’AS Monaco et le PSG le 1er avril prochain au Parc OL.

Quelle belle soirée cela annonce ! La Ligue de Football Professionnel, via son chargé de la programmation du spectacle Jean Nuit, a annoncé ce mardi matin que le chanteur Vianney allait ouvrir le bal de la finale de la Coupe de la Ligue.

Programmée le samedi 1er avril prochain au Parc OL à Lyon, cette finale s’annonce prometteuse en termes de spectacle puisqu’elle opposera les deux équipes classées aux deux premières places du championnat de France de Ligue 1, l’AS Monaco et le Paris Saint-Germain, mais aussi parce qu’elle s’ouvrira par un show mené par le chanteur Vianney.

Vianney : « Je suis un fêtard »

Après l’ancien membre du groupe de rap Sexion d’Assaut Maître Gims l’an dernier, c’est donc au jeune natif de Pau, interprète notamment du tube « Pas là », que reviendra la lourde charge d’animer l’avant-match. Un gros défi qui ne lui fait pas peur, pas le moins du monde :

« Je suis confiant, très confiant, j’aime mettre l’ambiance partout où je passe. Cela ne se voit pas peut-être, mais je suis un gros fêtard : une fois, je me suis couché à minuit 10 !! Ça a été dur le lendemain, mais cette partie de dames en valait la peine, croyez-moi ! »

L’AUTEUR

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...