Browse By

PSG – Angel Di Maria hospitalisé pour avoir bouffé la feuille de match

Angel Di Maria a été hospitalisé mercredi soir après avoir mangé la feuille du match FC Barcelone-PSG.

La nuit a été longue et difficile pour les joueurs du Paris Saint-Germain, largement battu mercredi soir par le FC Barcelone (1-6) après avoir pourtant remporté le match aller 4-0. Et elle l’a encore plus été pour Angel Di Maria : coupable d’avoir mangé la feuille de match, il a été emmené par les pompiers à l’hôpital Stomy Bugsy de Saint-Cloud.

Selon le Dr Hank Hulada, le médecin canadien qui a géré son dossier, la vie d’Angel Di Maria n’est pas en danger. Mais il aura besoin de beaucoup, beaucoup de temps pour s’en remettre :

« La feuille de match, il l’a littéralement bouffée ! C’est bête parce que s’il l’avait mise au fond, Paris et la France seraient en fête : là, on est loin de faire la fête… Après s’être lourdement étouffé, Monsieur Angel Di Maria est en état de choc, mais il va bien. Mais il devra observer un long temps de repos pour se remettre de sa soirée. Quelle soirée… »

Nolan Roux a appelé Angel Di Maria

Selon un des proches du milieu de terrain argentin, plusieurs joueurs français ont tenu à lui envoyer des messages de soutien. Notamment l’attaquant de l’AS Saint-Etienne Nolan Roux :

« Je comprends tout à fait, tous les week-ends je mange la feuille de match, je sais ce que c’est. Mais là, je le confesse, il a bouffé la feuille de match comme jamais, et par tous les bouts, c’est assez incroyable. J’espère qu’il va s’en remettre, il a mon numéro si besoin. »

D’après l’arbitre de la rencontre, il ne resterait que des miettes de la feuille de match.

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *