Browse By

Le PSG veut fusionner Kevin Trapp et Alphonse Areola pour tenter d’avoir un bon gardien

Le PSG vient d’annoncer vouloir fusionner Alphonse Areola et Kevin Trapp pour tenter d’avoir enfin un bon gardien.

Depuis plusieurs saisons maintenant, la place de titulaire indiscutable au poste de gardien de but a du mal à trouver preneur au PSG. Mauvais recrutement ? Malédiction ? Sodomisation ? Peu sont à même d’en expliquer les raisons. Et cela ne risque pas d’aller en s’arrangeant : Kevin Trapp et Alphonse Areola ont en effet réussi plus de boulettes que Joël Robuchon cette saison.

Pour faire face, les dirigeants parisiens, à défaut de s’être rendu à la Fashion Week, ont décidé de surfer sur la mode. Et en ce mois de mars 2017, la tendance est à la fusion. En effet, après Le Racing 92 avec le Stade Français au rugby, après Nîmes et Guingamp au football, le Paris Saint-Germain a annoncé son intention de fusionner ses deux gardiens de but Alphonse Areola et Kevin Trapp, pour tenter d’avoir enfin un bon portier.

Unai Emery : « Si on peut avoir un très bon gardien avec deux presque bons gardiens, je suis preneur »

Une décision qui intervient quelques jours seulement après l’élimination tragique du PSG à Barcelone en Ligue des Champions. Match durant lequel Kevin Trapp a marqué les esprits par sa fébrilité et son implication sur plusieurs buts barcelonais. Coïncidence ? Non, ta gueule.

Titularisé en début de saison par le technicien ibérique Unai Emery, Alphonse Areola a perdu sa place très peu de temps après l’avoir gagné. Impliqué sur plusieurs buts encaissés par le PSG cette saison, l’ancien joueur du RC Lens et du SC Bastia n’a guère montré mieux que son coéquipier allemand. Coïncidence ? Non, mais ta gueule encore.

Une information qui a été confirmée par l’entraîneur parisien Unai Emery :

« Ce qui compte le plus au PSG c’est le PSG. Alors si on peut avoir un très bon gardien avec deux presque bons gardiens, je suis preneur. Ce n’est pas possible d’être aussi bon et de commettre autant de bourdes. Alphonse et Kevin doivent fumer la même herbe ou être bipolaires. »

D’après nos sources, la fusion aura lieu dès la semaine prochaine. Le nouvel homme qui sera créé à partir d’Alphonse Areola et de Kevin Trapp s’appellera Alphonse Trapp. Les familles respectives des deux joueurs ont également donné leur accord pour cette fusion. Alphonse Trapp partagera son temps entre les compagnes d’Alphonse Areola et Kevin Trapp, à raison d’une semaine sur deux.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *