Browse By

Sponsoring – L’OM signe un accord avec Point P pour apprendre à ses joueurs à faire un mur

Afin d’apprendre à leurs joueurs à faire un mur sur coup franc, les dirigeants de l’OM ont annoncé un partenariat avec la société Point P.

footballfrance-om-monaco-mur-point-p-cible-illustration

Mercredi soir, lors du huitième de finale de la Coupe de France opposant l’Olympique de Marseille à l’AS Monaco, les joueurs du Rocher ont ouvert la marque à la suite d’un coup franc de Joao Moutinho qui a transpercé le mur pourtant bien placé par Yohann Pelé, un mur dans lequel Florian Thauvin et Rolando n’ont pas tenu leur place.

La suite ? Une défaite 3-4 après prolongation qui a douché les espoirs d’un titre phocéen cette saison…

Pour remédier à cette « erreur de débutant » selon Rudi Garcia, les dirigeants de l’OM ont signé un partenariat portant sur deux ans avec l’enseigne de distribution de matériaux de construction Point P, un partenariat en matériel mais aussi en gestion de l’humain selon Rudi Garcia :

« Ce mur, mercredi contre Monaco, c’est la chose la plus ridicule que j’ai vue depuis bien longtemps. Jamais je n’avais vu un mur se désagréger de la sorte… J’en ai tout de suite parlé avec mes dirigeants, et je les félicite pour leur réactivité. Dès demain, le chef du rayon Murs & Façades du Point P de la Montée de la Valentine viendra donner des conseils à mes joueurs, notamment Florian Thauvin. »

Maxime Lopez apprendra les pelles

Si un chef de rayon de Point P viendra à la Commanderie apprendre les rudiments des murs et clôtures aux joueurs de l’OM, ces derniers iront en contre-partie rendre visite aux salariés du magasin de Montée de la Valentine pour des sessions de monitoring.

Par exemple, Dimitri Payet tentera d’aller dompter les râteaux, Maxime Lopez voudra apprendre à rouler des pelles, tandis que Rolando jouera les chauffeurs de tracteur. Et selon nos informations, Bouna Sarr sera en caisse pour une possible reconversion dès la rentrée prochaine.

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *