Browse By

Le CS Sedan Ardennes revendique l’attentat aux sangliers contre les 3 djihadistes

Le club ardennais du CS Sedan Ardennes, pensionnaire de National, a revendiqué l’attaque aux sangliers lancée contre une ferme djihadiste en Irak qui a fait trois morts.

Vous n’avez pas pu passer à côté de cette information : ce mardi, la presse internationale rapportait que des sangliers avaient tué trois djihadistes lors d’une attaque-surprise lancée contre une ferme située au sud de Kirkouk, en Irak. Cette attaque a depuis été revendiquée par le club de football du CS Sedan Ardennes, et dont l’emblème est le sanglier.

Pour Marc Dubois, le président du club actuellement relégable au sein du championnat National (troisième échelon en France en-dessous de la Ligue 1 et la Ligue 2), il s’agit d’une attaque préparée de longue date :

« Le CSSA possède une ferme entière de sangliers dans laquelle nous piochons les meilleurs éléments pour amuser la galerie lors des matchs à domicile, mais aussi lors de foires, de kermesses, d’événements pour enfants… Bref, nous possédons quelque 75 sangliers, mais tous n’ont pas les capacités d’être des animateurs de soirée. Ceux-là, ils ne demandent qu’à être utiles, et c’est pour cela que nous les avons entraînés pour une mission-suicide contre des djihadistes. »

Les trois sangliers Rico, Youka et Zerki décorés par le CSSA

C’est Marc Dubois lui-même qui a organisé l’attaque dans sa globalité, une attaque réussie par des membres éminents du CSS (Commando des Sangliers Sedanais) qui méritent d’être honorés :

« Après plus de six mois d’entraînement intensif, trois sangliers ont été choisis : Rico, Youka et Zerki ont montré des capacités telles qu’il nous était impossible de ne pas les choisir. Ils ont donc été envoyés sur le terrain avec comme mission d’infiltrer la communauté des sangliers locaux. Ils ont eux-mêmes choisi la date de l’attaque, et ils l’ont réussie avec brio pour finalement donner leurs vies. Bravo à eux… »

Toujours selon le président du club sedanais, une cérémonie en leur honneur sera organisée au Stade Louis-Dugauguez le 4 mai prochain avant la rencontre qui opposera le CSSA au CA Bastia.

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *