Le FN veut recruter Manuel Neuer pour arrêter l’immigration

Le Front National vient de formuler une offre au Bayern de Munich pour s’attacher les services de son portier Manuel Neuer.

Auteur d’un match exceptionnel en Ligue des Champions avec le Bayern Munich contre le Real Madrid (défaite 1-2), personne n’est passé à côté de la performance du gardien international allemand Manuel Neuer.

Pour preuve, le FN vient de formuler une offre aux dirigeants du Bayern Munich afin de s’attacher ses services. Jean-Mouloud Nguyen, attaché de presse du parti d’extrême droite a confirmé l’information :

« Nous avons effectivement transmis une proposition aux dirigeants munichois. Nous suivons Manuel depuis quelques années, c’est un véritable mur. S’il est capable de stopper des frappes de Cristiano Ronaldo, il saura sans problème empêcher les clandestins d’entrer en France. Nous ne sommes pas racistes mais nous préférons que les étrangers restent chez eux, en Etrangie. S’il signe chez nous, il aura droit à des strudels, l’ensemble de l’œuvre des Tokio Hotel et des Knacki à volonté. »

Donald Trump songe à Manuel Neuer pour arrêter les Mexicains

D’après nos sources (notre correspondant américain Amaury Chênewood) , le FN ne serait pas seul sur le coup. En effet, Donald Trump aurait également jeté son dévolu sur le champion du monde allemand. Le président américain songerait fortement à remplacer son mur entre les Etats-Unis et le Mexique par Manuel Neuer.

Affaire à suivre…

Crédits photo : Getty Images / Jean Catuffe

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes