Browse By

Naming : Le National devient « le National Jacquie et Michel »

Après la « Domino’s Ligue 2 » et la « Ligue 1 Conforama », place au « National Jacquie et Michel » pour les trois prochaines saisons.

Depuis quelques temps la mode est au naming dans le football. Un sponsoring qui permet de donner le nom d’un stade ou d’un championnat à une marque pendant une période donnée en échange d’un très gros chèque.

Le championnat de France n’y échappe pas. Après la « Domino’s Ligue 2 » et la « Ligue 1 Conforama », la Fédération Française de Football vient d’annoncer avoir signé un partenariat avec la célèbre enseigne française Jacquie et Michel pour les trois prochaines saisons.

Le roi du porno amateur français va en effet prêter son nom au championnat National. Un championnat qu’il faudra dorénavant appeler le « National Jacquie et Michel ».

« Le football et le sexe sont inséparables »


Ce sont les frères Yvon et Jacques Huley, responsables marketing de la marque, qui ont confirmé la nouvelle :

« Le football et le sexe, c’est une longue histoire d’amour qui dure depuis toujours. Une soirée parfaite pour un homme se résume à une bonne bière, un bon match de foot et une bonne turlutte. Le football et le sexe sont inséparables, un peu comme Tic et Tac, Fillon et l’argent ou encore Emile et Images. »

Le partenariat portera sur les trois prochaines saisons de National. La FFF, par la voix de son attaché de presse américain Jay Melabyt, s’est de son côté félicité de ce nouvel accord :

« Après Conforama et Domino’s Pizza, ce nouveau contrat prouve que le football français continue d’attirer des partenaires et donc qu’il reste attractif. Nous nous en félicitons. »

On dit merci qui ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.