Nolan Roux : « Fillon n’arrive pas à mettre de l’argent de côté ? Moi j’y arrive, je mets tout à côté »

L’attaquant de l’AS Saint-Etienne Nolan Roux a tenu à réagir aux propos de François Fillon, qui affirme ne pas arriver à mettre de l’argent de côté : « Moi, je mets tout à côté »

A quelques encablures des élections présidentielles, le candidat Les républicains François Fillon créait le buzz lundi, un peu malgré lui, en affirmant à Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV qu’il n’arrivait pas à mettre de l’argent de côté. Une sortie qui a fait réagir Nolan Roux, l’attaquant de l’AS Saint-Etienne, auteur de quatre buts cette saison :

« Je suis tombé des nues quand j’ai entendu Monsieur Fillon affirmer qu’il n’arrivait pas à économiser le moindre centime à la fin du mois, qu’il était dans l’incapacité de mettre de l’argent de côté. Je n’ai pas compris, je ne comprends toujours pas : moi, personnellement, je mets tout à côté ! »

Nolan Roux veut « donner des cours à Monsieur Fillon pour mettre à côté »

L’ancien buteur du RC Lens, du Stade Brestois et du LOSC va même jusqu’à lancer une invitation à l’ancien Premier Ministre :

« Ce n’est pourtant pas très dur d’en mettre à côté. S’il le veut bien, je me ferai un grand plaisir de lui expliquer, de lui montrer, comment il faut faire faire pour réussir à les mettre à côté. Pour moi en tout cas, c’est naturel. Si François Fillon m’entend, ma porte est grande ouverte. »

A l’heure où sont écrites ces lignes, le candidat à la Présidentielle 2017 n’a pas encore répondu à cette invitation.

Crédit photo : Getty Images / Matthew Peters

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...