OL-Besiktas : Anthony Lopes blessé à l’oreille par un jet de kebabs

Le gardien de but de l’Olympique Lyonnais Anthony Lopes a été blessé à l’oreille par un jet de kebabs provenant des supporters turcs.

Plusieurs incidents ont eu lieu en marge de la rencontre opposant l’OL au Besiktas Istanbul dans le cadre des quarts de finale aller de la Ligue Europa. Ces incidents ont entraîné un retard de près d’une heure.

Le gardien international portugais du club rhodanien Anthony Lopes, a notamment été blessé par un jet de kebabs en provenance de supporters turcs. Il a été transporté aux urgences de l’hôpital Enrico Macias. D’après le médecin de l’Olympique Lyonnais, le professeur Maximilien Strauss, ses jours ne sont pas en danger :

« Anthony va bien, les kebabs jetés par les supporters turcs ont explosé à moins de 80 mètres de son oreille, ce n’est pas rien. Cependant, ses jours ne sont pas en danger. Il devra toutefois rester en observation à l’hôpital durant 48 heures. »

Anthony Lopes espère que le match sera rejoué si Lyon perd

De son côté, le champion d’Europe en titre espère que l’UEFA prendra des décisions en conséquence :

« C’est abusé putain, je mange les kebabs sans salade tomate oignon, j’ai dû tout retirer pour le manger. Les kebabs, comme les pétards, sont dangereux et devraient être interdits dans les enceintes sportives. J’espère que l’UEFA fera rejouer le match si nous le perdons. »

L’équipe de FootballFrance souhaite un bon rétablissement à Anthony Lopes.

Crédits photo : Getty Images / Jean Catuffe

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

  • Lorenzo delafuente

    trop fort les gars.