Browse By

Abou Diaby : Il se brûle en soufflant les bougies de son gâteau d’anniversaire, sa saison est terminée

Abou Diaby s’est brûlé au second degré en soufflant les bougies du gâteau de son 31ème anniversaire.

Le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Abou Diaby qui fête aujourd’hui ses 31 ans s’est brûlé au second degré en soufflant les bougies de son gâteau d’anniversaire lors d’une fête improvisée par sa famille et ses amis.

Aziz Lumière, l’un des convives, a accepté de nous raconter la scène :

« A la fin du repas le gâteau est arrivé et tout le monde s’est mis à chanter. Quand Abou s’est approché pour souffler les bougies, le feu a, je ne sais pourquoi, commencé à se propager dans la bouche du pauvre Abou. Après quoi ses cheveux ont commencé à brûler. Pour éteindre le feu, Abou a dû plonger tout habillé dans la piscine. »

Abou Diaby transporté aux urgences de l’hôpital Kenza Farah

Transporté aux urgences de l’hôpital Kanza Farah de Marseille, les jours d’Abou Diaby ne sont pas en danger. Mais il devra rester en observation au minimum deux jours.

Un accident domestique qui est malheureusement synonyme de fin de saison pour l’ancien joueur d’Arsenal.

Crédits photo : Getty Images / Romain Perrocheau

Tom

Auteur humoriste plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes et Kevin le Lensois en même temps