Browse By

Franck Ribéry : « Il faut boire de l’eau pendant le ramadan car cela coupe la faim »

Franck Ribéry a déclaré boire beaucoup d’eau pendant le ramadan car cela lui coupe la faim.

Le ramadan a démarré cette année dans des conditions peu évidentes avec cette lourde chaleur. Beaucoup de sportifs, parmi eux grand nombre de footballeurs, le pratiquent tout en continuant leur profession, et ce n’est pas une mince affaire pour eux.

Le milieu de terrain offensif du Bayern Munich Franck Ribéry a tenu a adressé quelques conseils à ses frères musulmans afin de bien réussir le ramadan sans pour autant trop souffrir :

« Il faut boire beaucoup d’eau car cela coupe la faim, j’ai lu ça à la télévision. Surtout avec cette chaleur, il ne faut pas prendre de risque. Je conseille de boire trois à quatre verres d’eau par heure. Par contre il faut éviter les sodas car il y a beaucoup trop de sucre. »

Franck Ribéry : « Manger un Nuts dans le noir »

L’ancien international tricolore a aussi livré une astuce afin de manger lorsque l’on a un petit creux pendant la période de jeûne :

« Quand j’ai trop faim je mange des Nuts dans le noir. On peut aussi le faire avec des Mars, des Twix ou des Bounty. Mais attention, il ne faut jamais le faire dans la lumière du soleil sinon on peut se transformer en Nadine Morano. »

Franck Ribéry, dont le retour à l’OM a été récemment évoqué par les médias, s’exprimera sur son avenir à la fin du ramadan.

Ramadan Mubarak Said

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *