Browse By

Julien Moignon, gérant de la buvette de l’AS Monaco, vendu à Chelsea pour 75 M€

Chelsea et Monaco viennent de trouver un accord pour le transfert de Julien Moignon, responsable de la buvette de l’ASM.

Convoitée par le Real Madrid, Manchester United et le Paris Saint-Germain, le responsable de la buvette de l’AS Monaco Julien Moignon a finalement choisi de poser ses valises du côté de l’Angleterre, à Londres. Les deux clubs sont tombés d’accord pour un transfert avoisinant les 75 millions d’euros hors bonus.

Arrivé en 2014 sur le Rocher en provenance de Louhans-Cuiseaux, Julien Moignon a su imposer sa patte dans la principauté monégasque. Appelé aussi la Reine du panini 4 fromages, Julien régalait les supporters rouge et blanc les soirs de matchs au stade Louis II.

Le Real Madrid propose 124 millions pour José Calaye, concierge de Louis II

Charles-Hubert De La Tour Du Château De Ma Mère, supporter de l’ASM, regrette ce départ :

« Julien était pour nous tous une deuxième maman. Personne ne fait les panini aussi bien que lui. L’argent a fait de ce sport un business et c’est regrettable. Même si l’ASM réalise une belle opération financière, reverra-t-on d’aussi bons panini à Louis II ? Je n’en suis pas sûr. »

L’AS Monaco a fait savoir que le club a déjà trouvé le remplaçant de Julien Moignon. Il s’agit de Sabine Bignou, qui avait la responsabilité de la buvette du FC Lorient. Elle sera présentée aux médias et aux supporters lors de la traditionnelle conférence de presse.

Par ailleurs, d’après le quotidien espagnol AS, le concierge du stade Louis II, José Calaye, serait en contacts avancés avec les dirigeants du Real Madrid.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *