Le viol subi par Ruffier sur le but de Mbappé sera adapté dans New York Unité Spéciale

Browse By



Le viol subi par Stéphane Ruffier sur le but de Kylian Mbappé fera l’objet d’un épisode de New York Unité Spéciale.

La célèbre série américaine New York Unité Spéciale va adapter le viol qu’a subi Stéphane Ruffier sur le but de Kylian Mbappé lors de la rencontre entre l’AS Monaco et l’AS Saint-Etienne.

C’est le producteur de la série, Nick Tammer qui a annoncé la nouvelle :

« Il est très rare de voir un enfant violer un adulte. C’est pourquoi le but marqué par Kylian Mbappé m’a intéressé de suite. Voir un adulte comme Stéphane Ruffier se faire trouer le cul de cette manière est du pain béni pour New York Unité Spéciale. Nous ne pouvions pas passer à côté. »

Nick Tammer : « Le tournage commencera cet été »

Le producteur américain a même confié vouloir tourner cet épisode très rapidement :

« Nous débuterons le tournage cet été afin de pouvoir diffuser l’épisode avant la fin de l’année. Il faut que cela soit encore dans la tête des gens car ce genre de faits divers n’est pas intemporel. Cet épisode passionnera les fans de la série, c’est encore plus marrant que de voir des curés draguer des enfants myopathes au Téléthon. »

D’après nos sources, un producteur de films pornographiques français se serait intéressé à un autre fait divers du football : le viol du PSG sur la pelouse du FC Barcelone.

Crédits photo : Getty Images / Bobby Bank

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *