L’international japonais Takamsu Celabit signe au PSG

Browse By

Le PSG vient d’officialiser l’arrivée du défenseur international japonais d’origine suisse Takamsu Celabit.

Le championnat vient à peine de s’achever, mais les cellules de recrutement sont déjà à pied d’œuvre. Après l’Olympique de Marseille avec Giovanni Sodomi, c’est au tour du Paris Saint-Germain de passer à l’offensive. En effet, le club de la capitale a officialisé le recrutement de l’international japonais d’origine suisse Takamsu Celabit.

Passé par le FC Mackouil (Bengladesh) et l’AS Theub (Suisse), Takamsu Celabit était convoité par plusieurs top clubs européens. C’est finalement le projet du Paris Saint-Germain qui a séduit le joueur :

« Je suis très heureux et très fier de rejoindre le Paris Saint-Germain, qui est incontestablement l’un des meilleurs clubs européens. Les joueurs sont super gentils et très beaux, et l’entraîneur est un homme exceptionnel. »

Takamsu Celabit : « Gagner la Ligue des Champions avec Paris »

Le néo-Parisien ne manque pas d’ambition et le fait savoir :

« Je suis venu ici pour gagner la Ligue des Champions. Le club en est capable, et je veux faire partie de cette équipe du PSG qui lèvera la coupe aux grandes oreilles. Je souhaite m’inscrire dans la durée avec le projet parisien. Vivre de sa passion dans la plus belle ville du monde est pour moi une sacrée chance, à moi de la saisir. »

Takamsu Celabit sera présenté aux médias et aux supporters ce vendredi lors d’une conférence de presse exceptionnelle.

Crédits photo : Getty Images / Lars Baron / FIFA

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *