Browse By

Marco Verratti : un enfant traverse alors que le bonhomme est rouge, il le renverse

Le milieu de terrain parisien Marco Verratti a renversé un enfant qui traversait sur un passage clouté alors que le bonhomme était rouge.

Au volant de sa Fiat Panda, le milieu de terrain international italien du Paris Saint-Germain Marco Verratti a renversé un enfant qui traversait sur un passage piéton alors que le bonhomme était rouge.

Bien qu’il ait vu l’enfant avant de le percuter, Marco Verratti a délibérément accéléré afin d’être sûr de percuter le jeune piéton. Ce dernier n’avait en effet pas la priorité.

Pour le joueur parisien, la polémique n’a pas lieu d’être car il était dans son droit :

« J’ai repéré l’enfant qui traversait de loin. J’ai bien vu que le petit bonhomme était rouge. J’ai donc logiquement accéléré pour être sûr de le percuter car j’avais la priorité. En plus de cela, un policier était présent sur place et il m’a confirmé que j’avais la priorité. »

Marco Verratti : « Que ça lui serve de leçon »

L’ancien joueur de Pescara a cependant affirmé qu’il ne porterait pas plainte contre le garçonnet :

« Bien que ma Fiat soit un peu abîmée, je ne porterai pas plainte. Mais j’espère que cela lui servira de leçon. La maman du jeune homme qui pleurait m’a attendri, je reste un humain avant tout. Ma taille est le reflet de ma classe. »

Plus de peur que de mal pour l’enfant, il est mort.

Crédits photo : Getty Images / Aurélien Meunier

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *