Mathieu Valbuena : « Je n’ai rien contre Benzema mais c’est un enculé »

Browse By

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes
Le milieu de terrain de l’OL Mathieu Valbuena a affirmé ne rien avoir contre Karim Benzema mais que cependant ce dernier était « un enculé ».

Après la fameuse affaire de « la sextape » qui est désormais entre les mains de la justice, Mathieu Valbuena et Karim Benzema s’échangent des politesses par voie de presse interposée.

Karim Benzema s’est livré longuement dans une interview accordée à nos confrères de L’Equipe. Mathieu Valbuena n’a pas tardé à réagir sur son compte Twitter. Les deux hommes ne se ménagent pas.

Contacté par nos soins palliatifs, l’ancien chouchou du stade Vélodrome a assuré ne rien avoir contre son ancien coéquipier en Equipe de France :

« Je n’ai absolument rien contre Karim Benzema, mais c’est clairement un enculé de première. Je ne suis pas fou, vous savez. J’ai toujours dit que j’étais prêt à rejouer avec lui en Equipe de France même si je n’en ai pas la moindre envie. Je ne suis pas fou, vous savez. Je lui souhaite bonne chance pour l’avenir, mais c’est vrai que s’il pouvait crever, cela m’arrangerait. Je ne suis pas fou, vous savez. »

Mathieu Valbuena : « Si je n’étais pas petit, je me serai battu comme un homme »

Le Lyonnais a même avoué qu’il aurait pu en découdre physiquement avec l’attaquant du Real Madrid :

« Karim a de la chance que je sois de petite taille, sinon je me serai battu comme un homme. Maintenant l’affaire est entre les mains de la justice, je tiens à me concentrer sur l’avenir. Mon avenir à moi sera d’encourager la Juventus de Turin contre le Real de Merde. De Madrid, pardon. Et je tiens à préciser que si je supporte la Juventus, cela n’a rien à voir avec mon histoire avec Karim Benzema. Je ne suis pas fou, vous savez. Non, c’est juste que comme mes animaux préférés sont les zèbres et que la Juve joue en couleurs rayées, cela me rappelle les zèbres. Je ne suis pas fou, vous savez. »

Affaire à suivre…

Crédits photo : Getty Images / Aurélien Meunier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *