Browse By

Monaco recrute Enora Malagré pour tenter de chauffer le public

L’AS Monaco a annoncé avoir recruté Enora Malagré pour tenter de chauffer le public de Louis II.

Après avoir annoncé son départ de Touche Pas à Mon Poste après plusieurs années de bons et loyaux services, Enora Malagré va rejoindre l’AS Monaco. Le récent champion de France de Ligue 1 vient en effet de s’offrir les services de l’ancienne comparse de Cyril Hanouna.

La jeune bretonne aura pour mission de tenter de chauffer le public du Stade Louis II les soirs de matchs à domicile. Une information confirmée par la principale intéressée :

« Je vais rejoindre l’AS Monaco dès la reprise de la Ligue 1. Je suis très heureuse et fière de travailler pour le club Champion de France, ce n’est pas rien. J’espère être à la hauteur de la mission qui m’a été confiée. Je pense avoir de bons arguments pour y parvenir. »

Enora Malagré : « Faire bander du Charles-Henry »

La présentatrice du Van sur C17 veut que le public monégasque soit en feu :

« Je vais faire bander du Charles-Henry, on va transformer cette ambiance de cathédrale en véritable orgie. Le club va vouloir conserver son titre de Champion de France et faire bonne figure en Ligue des Champions et, pour y parvenir, il faut que les supporters soient chauds bouillants. »

Une conférence de presse aura lieu ce vendredi afin d’officialiser l’arrivée d’Enora Malagré.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *