Browse By

Transfert : Après Las Palmas, Jesé va être prêté aux Las Ketchup

Le Paris Saint-Germain va de nouveau prêter Jesé. Après Las Palmas, il va rejoindre Las Ketchup.

Après des débuts plus que difficiles au Paris Saint-Germain et un prêt guère mieux réussi à Las Palmas en Espagne, Jesé va de nouveau être prêté par le PSG. Il va rejoindre dès cet été le groupe espagnol Las Ketchup.

L’attaquant hibérique n’a jamais caché sa passion pour la musique et le chant. Le Tuche Daddy version espagnole va intégrer le célèbre trio à l’origine du tube The Ketchup Song (Aserejé).

Jesé et les Las Ketchup prendront dès la rentrée prochaine la direction des studios afin d’enregistrer un album hommage à Miguel Àngel Munoz, regroupant ses plus grands tubes. Album qui sera composé de deux chansons.

Jesé : « Un, dos, tres María »

L’ancien attaquant du Real Madrid s’est dit très satisfait de rejoindre les Las Ketchup :

 » Ella es, una mujer especial, como caída de otro planeta. Ella es, un laberinto carnal que te atrapa y no te enteras. Un, dos, tres, un pasito palante María. Un, dos, tres, un pasito patrás. »

Si ce prêt ne s’avérait pas concluant, le PSG serait disposé à vendre Jesé. Plusieurs clubs seraient intéressés, parmi eux Dijon, Beauvais, et Les Worlds Apart.

Crédits photo : FootballFrance / Arthur Ballan

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *