Browse By

Le PSG achète « Le recrutement pour les nuls » pour réussir son mercato

Le PSG a annoncé avoir acheté « Le recrutement pour les nuls » afin de réussir son mercato estival.

18985192_1347302215391382_1407472211_n

Après un échec en termes de recrutement la saison passée, les dirigeants parisiens ont décidé de mettre toutes les chances de leur côté afin de réussir leur mercato. En plus d’un nouveau directeur sportif en la personne d’Antero Henrique, les Parisiens ont acheté le livre « le recrutements pour les nuls ».

Pour le président parisien Nasser Al-Khelaïfi, l’achat de ce livre est une nécessité :

« Après avoir recruté Jesé et Krychowiak l’été dernier, nous nous devions de réagir. Ce recrutement raté a eu des conséquences désastreuses sur notre saison. Nous avons encore beaucoup à apprendre pour devenir un grand club. Ce n’est pas un aveu de faiblesse mais une simple constatation. »

« Un livre beaucoup plus utile que Patrick Kluivert »

Toujours d’après le président parisien, ce livre aura pour mission de remplacer Patrick Kluivert, sur le départ :

« Ce livre ne coûte que 15 euros et sera beaucoup plus utile que Patrick Kluivert et Olivier Létang réunis, c’est déjà un très bon point. Peut-être apprendra-t-on dans ce livre qu’après l’incroyable saison de Cavani, il serait stupide de mettre 70 millions d’euros pour recruter Aubameyang. Et peut-être apprendra-t-on qu’il est temps de transférer Aurier, Kurzawa et Rabiot afin d’assainir l’ambiance dans le vestiaire. »

D’après nos sources, l’entraîneur espagnol du PSG serait sur le point d’investir pour acheter le livre « la coaching pour les nuls ». Affaire à suivre…

Crédits photo : FootballFrance / Arthur Ballan

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *