Browse By

L’international américain J. Ken Mammer à Metz

Le FC Metz vient d’officialiser l’arrivée de l’attaquant international américain J. Ken Mammer pour les trois prochaines saisons.

En quête d’un renfort offensif, le FC Metz vient de trouver son bonheur en la personne de J. Ken Mammer. L’international américain aux 69 sélections arrive en provenance des Cowboys Gay de Dallas, en deuxième division péruvienne de paintball.

C’est Bernard Serin, le président du FC Metz, qui a confirmé l’arrivée de l’Américain en Moselle :

« J. Ken Mammer à Metz ! C’est fait ! Je suis très heureux, c’est une merveilleuse nouvelle pour l’ensemble du FC Metz. J’espère que cela réjouira également les supporters. Nous avons à cœur de réussir une meilleure saison que la précédente. »

Le Mexicain Pepito Micolassone en approche

L’attaquant américain ne sera pas la seule recrue de mercato estival des Messins. Toujours d’après Bernard Serin, le club serait proche d’un accord avec deux autres joueurs :

« Nous sommes sur le point de signer le défenseur portugais Achpi Rateurch et le milieu de terrain offensif mexicain Pepito Micolassone. C’est une question d’heures pour régler les derniers petits détails des contrats. Les joueurs ont déjà passé leur visite médicale. »

Des arrivées qui prouvent que la Ligue 1 Conforama est de plus en plus attractive. Pourvu qu’ça dure.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *