Browse By

L’international portugais Loulou Copter signe à l’OM

L’Olympique de Marseille vient d’officialiser l’arrivée de l’international portugais Loulou Copter.

Enfin ! L’OM tient sa seconde recrue. Après s’être mis d’accord avec leurs homologues monégasques concernant le transfert de l’attaquant Valère Germain, l’Olympique de Marseille a annoncé avoir recruté le défenseur international portugais d’origine marocaine, Loulou Copter.

Le joueur arrive en provenance du FC Calaye, en troisième division portugaise. Le montant du transfert s’élève à deux millions d’euros. Loulou Copter s’est dit très heureux de rejoindre le club phocéen :

« Vai te foder caralho ! Je suis très content de rejoindre l’OM et de pouvoir ainsi découvrir la Ligue 1. Quand on pense à Marseille, on pense à la ferveur des supporters et à la Coupe d’Europe. C’est une immense fierté pour moi que d’avoir la chance de porter le maillot marseillais. »

L’attaquant américain Ted Dekku en approche

Loulou Copter a paraphé un contrat de cinq saisons avec l’OM, il sera présenté ce lundi à la presse et aux supporters, il sera accompagné par son agent D’jal. Par ailleurs, cela devrait encore bouger cette semaine à Marseille, l’OM et le FC Dallas se seraient entendus concernant le transfert de l’attaquant international américain Ted Dekku.

Une nouvelle qui devrait rassurer les supporters olympiens, qui s’inquiétaient de voir leur club si ambitieux aussi inactif sur le marché des transferts.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *