Browse By

Marco Verratti menace de se rompre lui-même les ligaments croisés s’il n’est pas transféré

Marco Verratti a menacé de se rompre les ligaments croisés s’il n’obtient pas son transfert au FC Barcelone.

Dans sa tête tout est clair, il a la place pour la lumière, et la sincérité ne lui fait pas peur. Marco Verratti est formel, et il a informé les dirigeants parisiens de son choix, il veut rejoindre le FC Barcelone cet été.

Pour le milieu de terrain international italien, il n’est pas question de rejouer avec le PSG. Il est prêt à aller au bras de fer avec sa direction, et il ne s’en cache pas :

« Je veux jouer à Barcelone. Ma tête et mon cœur y sont déjà, il faut que les dirigeants parisiens le comprennent aussi. Je suis prêt à tout pour y parvenir. Et si le club souhaite, comme j’ai pu l’entendre, me faire évoluer avec la réserve la saison prochaine, je serai prêt à me rompre moi-même les ligaments croisés. »

Marco Verratti : « Je vais entamer une grève de la faim »

L’ancien joueur de Pescara a par ailleurs également fait savoir qu’il allait entamer une grève de la faim :

« A partir de demain, je vais entamer une grève de la faim afin de protester contre la décision d’aller à l’encontre de ma volonté. S’il le faut, je m’arrêterai de respirer jusqu’à ce que ma décision soit respectée. Je vais aller au bout, je le jure sur la tête de ta mère. »

Des déclarations qui ne risquent pas de plaire du côté du Camps des Loges…

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *