Browse By

Marco Verratti : « Il est temps pour moi de signer dans un grand club »

Marco Verratti a annoncé son désir de quitter le Paris Saint-Germain pour rejoindre « un grand club européen ».

Marco Verratti a fait part de son désir de quitter le PSG. Au club depuis son arrivée en juillet 2012, l’international parisien a signifié au directeur sportif Antero Henrique son intention de rejoindre le FC Barcelone.

Propos que le milieu de terrain à confirmer à l’ami d’un ami qui a un ami qui a un cousin qui habite non loin de chez l’ancien jardinier de Marco Verratti :

« Après cinq années de bons et loyaux services, il est temps pour moi de partir dans un grand club. Je souhaite décrocher de nouveaux titres, et cela passe forcément par un départ. J’ai vécu de belles années en France, mais je suis prêt maintenant pour évoluer dans un meilleur championnat. »

Marco Verratti : « Je veux rejoindre Barcelone »

L’ancien joueur de Pescara a affirmé que son choix était fait :

« Dans ma tête tout est clair, je veux rejoindre le FC Barcelone. C’est un désir réciproque, j’espère que les dirigeants parisiens ne compliqueront pas les choses en demandant une somme exorbitante. Certains joueurs sont libérés pour services rendus au club. Je pourrais prétendre avoir envie d’en faire partie mais je ne le ferai pas. »

Les dirigeants parisiens ont été fermes jusque-là concernant le dossier Verratti, il est hors de question d’entendre parler de transfert. Le feuilleton de l’été peut commencer !

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *