Browse By

Monaco : Kylian Mbappé au Real Madrid pour 500 millions d’euros

L’attaquant vedette de l’AS Monaco Kylian Mbappé a été transféré au Real Madrid pour un montant record de 500 millions d’euros.

Révélation de cette Ligue 1 version 2016-2017, Kylian Mbappé est devenu en moins de six mois l’un des joueurs les plus courtisés au monde. Désireux dans un premier temps de rester une saison de plus sur le Rocher afin de s’assurer une place avec les Bleus pour le prochain Mondial, l’international tricolore a finalement cédé face aux sirènes du Real Madrid.

Les deux clubs se sont entendus pour un transfert record de plus de 500 millions d’euros, bonus compris. L’équivalent de 166 666 666 666 Royal Cheese (sans oignon sans cornichon) au McDo. Soit plus du double du transfert de Paul Pogba de la Juventus de Turin à Manchester United.

Pour ce fan de Cristiano Ronaldo, seul le Real Madrid pouvait le convaincre de quitter Monaco :

« Monaco c’est ma deuxième famille, j’avais tout pour réussir. Seul Zidane et le Real pouvaient me décider à prendre le risque de partir. J’ai toujours été un fervent admirateur de Madrid et de Cristiano Ronaldo, c’est pour moi un honneur de rejoindre ce club. »

Kylian Mbappé : « les claques de Benjamin Mendy vont me manquer »

Le jeune joueur, qui figure dans l’équipe type de la Ligue des Champions 2017, a déclaré que Monaco allait lui manquer :

« Je suis arrivé enfant à Monaco, je repars en homme. Ce club m’a éduqué, transformé et je lui en serai éternellement reconnaissant. Beaucoup de choses vont me manquer, à commencer par les baffes dans la gueule que me mettait Benjamin Mendy. »

Une conférence de presse exceptionnelle aura lieu ce samedi à Santiago Bernabeu pour présenter Kylian Mbappé aux supporters madrilènes.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *