Browse By

Nantes : contacté par le Milan AC, Claudio Ranieri veut partir

Le nouvel entraîneur du FC Nantes Claudio Ranieri a demandé à quitter le club pour rejoindre le Milan AC.

Aussitôt arrivé, aussitôt reparti ! Le tout nouvel entraîneur du FC Nantes, l’Italien Claudio Ranieri, a annoncé à sa direction qu’il souhaitait quitter le club, moins de 24 heures après son arrivée.

La raison ? L’ancien technicien passé notamment par Monaco et Leicester a été contacté par le Milan AC pour prendre la direction sportive du club lombard. Un coup de massue pour le président nantais Waldemar Kita quelques semaines après le chaotique épisode Sergio Conceição :

« C’est un véritable cauchemar en cuisine ! Ce n’est pas possible, sucez-moi je rêve. C’est regrettable mais le FC Nantes passe avant n’importe quel joueur ou entraîneur, aussi bon soit-il. Claudio Ranieri veut partir ? Il partira. Mais pas à n’importe quel prix. C’est 10 millions non négociables. Enculé ! »

Claudio Ranieri : « Je suis désolé »


De son côté, Claudio Ranieri a tenu à présenter ses excuses pour la gêne occasionnée :

« Je regrette la situation, je suis sincèrement désolé. Une amie de la cousine à la sœur de la tante de ta mère est malade et je souhaite être auprès de ma famille dans ces moments-là. Elle vit à Milan et comme le hasard fait bien les choses, le Milan AC m’a contacté. J’espère que les supporters nantais me comprendront. »

Les dirigeants nantais se sont déjà remis au travail pour trouver un nouvel entraîneur, Raymond Domenech tiendrait la corde. A suivre…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.