Browse By

Nick, le fils de Matthias Sammer, rejoint l’AS Monaco

Nick, le fils de l’ancien international allemand Matthias Sammer, s’est engagé avec l’AS Monaco.

L’AS Monaco vient d’officialiser l’arrivée du milieu de terrain allemand Nick Sammer, fils de l’ancien joueur du Burussia Dortmund Matthias Sammer. Le jeune milieu de terrain allemand s’est engagé pour les cinq prochaines saisons avec le Champion de France en titre.

Arrivé en provenance du Herta Berlin en échange de dix millions d’euros, le jeune allemand ne compte pas faire de la figuration sur le Rocher :

« Je suis très heureux de rejoindre l’AS Monaco. C’est une des meilleures équipes européennes, on a pu le voir la saison passée en Ligue des Champions. Le club ne m’a pas garanti une place de titulaire en signant. Mais je ne compte cependant pas m’asseoir sur le banc de touche, j’ai ma place dans l’équipe, et je vais le prouver. »

Nick Sammer : « Gagner des titres avec Monaco »

L’international espoir allemand veut remporter des trophées avec le club monégasque :

« Monaco a un groupe bâti pour remporter des titres. Le principal objectif sera de conserver le titre de Champion de France. Après, si on a la possibilité de remporter la Ligue des Champions, on ne s’en privera pas. »

Nick Sammer sera présenté ce jeudi à Monaco.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *