Browse By

OFFICIEL – L’OM recrute Per Sohn

L’OM ouvre (enfin) son mercato avec la signature de Per Sohn, un jeune défenseur allemand âgé de 21 ans.

footballfranceom-mercato-per-sohn-presentation-illustration

L’Olympique de Marseille frappe un grand coup sur le marché des transferts, avec l’arrivée pour 12 millions d’euros de Per Sohn, en provenance du FC Nülpar, club pensionnaire de 2ème division allemande.

Âgé de 21 ans, le robuste Per Sohn est déjà quelqu’un de réputé outre-Rhin, avec déjà près de 150 matchs avec les professionnels à son compteur. Pour Rudi Garcia, Per Sohn peut vite se faire un nom en France :

« Ce Per Sohn, je peux vous dire qu’il a l’air de rien, mais c’est quelqu’un ! Personne n’est comme lui, jamais je n’avais vu un joueur de ce profil. Je suis heureux de faire partie d’une organisation comme l’OM qui va chercher des grands noms comme Per Sohn. J’ai pu lire ici et là beaucoup de critiques, comme quoi l’OM n’arrivait pas à recruter pour son OM Champions Project : que ces gens se taisent car, désormais, on a recruté Per Sohn à l’OM ! »

Après Per Sohn, l’OM prêt de faire signer la star chinoise Keu Tchi

Si le club phocéen semble avoir trouvé la pierre angulaire de sa défense en la personne de Per Sohn pour la saison prochaine, il compte bien boucler rapidement son recrutement en attaque également. Et le coach olympien Rudi Garcia aurait fait du jeune Chinois Keu Tchi sa priorité numéro 1 :

« Grâce à l’argent dépensé par les clubs chinois pour recruter des stars européennes et mondiales, les jeunes locaux ont pu se développer plus vite. Keu Tchi fait partie de ceux-là : lui aussi, je pense qu’il ne tardera pas à se faire un num en Europe, et si ça peut être sous les couleurs de l’OM, je suis preneur. »

Selon nos informations, l »Allemand Per Sohn et le Chinois Keu Tchi, si ce dernier est recruté avant cette date, seront présentés à la presse et aux supporters au Nulle Part, une célèbre salle de réception de la région PACA, le 26 juin prochain, jour de la reprise pour le groupe olympien.

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *