Browse By

L’OM recrute un recruteur pour tenter de recruter des joueurs

Les dirigeants marseillais ont annoncé avoir recruté un recruteur afin de tenter de recruter des joueurs.

Valère Germain et puis c’est tout. Et ce, malgré les promesses du président de l’Olympique de Marseille Jacques-Henry Eyraud, qui avait garanti deux recrues la semaine dernière.

L’ « OM champions project » de Frank McCourt a du mal à démarrer. Peu de joueurs sont enclins à signer dans le club phocéen. La faute à qui ? A quoi ? La Ligue 1 Conforama est-elle assez attrayante ? Pourquoi l’OM peine tant à attirer des joueurs de classe mondiale ?

Quoiqu’il en soit, les dirigeants marseillais ont décidé de prendre les devants face à ce problème en annonçant le recrutement de Pedro Lito , l’un des plus grands recruteurs mondiaux.

Tenter de recruter des pointures de Ligue 2 et de National

Pedro Lito aura pour mission de convaincre des joueurs professionnels de signer à l’OM, en accord avec l’entraîneur Rudi Garcia. La stratégie de recrutement du club semble également avoir changé. D’après plusieurs sources internes, Pedro Lito souhaiterait séduire des pointures de Ligue 2 et de National.

Pas certains que cela plaise aux supporters olympiens…

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *