Browse By

Le Péruvien Météou Palah signe à Toulouse

Le Toulouse Football Club a enregistré l’arrivée du milieu de terrain péruvien Météou Palah pour les trois prochaines saisons.

Alors que les principaux acteurs de la « Ligue 1 Conforama » sont pour la plupart en train de bronzer au soleil pendant leurs vacances, d’autres techniciens s’activent en coulisses. C’est le cas des dirigeants, recruteurs et agents qui sont sur le pied de guerre afin de réussir leur mercato.

Pour preuve, les dirigeants toulousains ont annoncé avoir trouvé un accord avec le milieu de terrain international péruvien Météou Palah. Le jeune joueur de 25 ans arrive en provenance du FC Jodomo Ramuntcho. Le montant du transfert n’a pas été communiqué.

Météou Palah n’était pas présent à sa conférence de presse

Problème de timing, erreur de dates ou quiproquo ? Quoiqu’il en soit, lors de la traditionnelle conférence de presse, Météou Palah était étrangement absent… Une première dans l’histoire du Championnat de France. Le président toulousain a souhaité dédramatiser l’incident :

« Oui, il est vrai que ce n’est pas commun d’assister à une présentation officielle d’un joueur, sans le joueur. Météou Palah devait arriver ce matin, nous sommes aller le chercher à l’aéroport mais le joueur n’était pas là. Rien de dramatique, je vous rappelle qu’il a déjà signé son contrat avec nous. »

Espérons le voir un jour.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *