Browse By

Mercato : le président du SC Bastia transféré à la prison de Borgo

Pierre-Marie Geronimi, le président du Sporting Club de Bastia a été transféré à la prison de Borgo.

footballfrance-president-bastia-prison

Après avoir été rétrogradé sportivement en Ligue 2 et administrativement en National 1, le Sporting Club de Bastia s’apprête à vivre un été des plus difficile. En plus de cela, le SCB va maintenant devoir composer sans son président, Pierre-Marie Geronimi, qui a pris la direction du pénitencier de Borgo.

Une information confirmée par le principal intéressé :

« Quand un bateau coule, le capitaine doit être le premier à quitter le navire. Je suis très heureux de quitter Bastia pour rejoindre la prison de Borgo pour les dix prochaines années. J’ai entendu le plus grand bien de cet établissement. J’aurai pour mission de m’occuper d’un atelier PMU. En plus de cela, je vais être nourri et logé, c’est formidable. »

Un feu d’artifice sera tiré à Bastia

Le directeur de la prison de Borgo, Toussaint Batto, s’est félicité de cette prestigieuse arrivée à laquelle il s’attendait cependant :

« Nous sommes très content que Pierre-Marie nous rejoigne. Il est vrai que nous nous y attendions. Quand on voit la manière comment il a pris les supporters de Bastia pour des cons depuis quelques saisons et la manière dont il a géré le club avec les autres dirigeants, je suis même surpris qu’il ne nous ait pas rejoint plutôt. Nous avons par ailleurs préparé huit autres cellules pour les autres dirigeants bastiais qui ne vont pas tarder à le rejoindre. »

Une bien bonne nouvelle pour le football corse ! Les supporters bastiais ont d’ores et déjà annoncé qu’un feu d’artifice sera tiré ce soir à 23 heures sur la place Saint-Nicolas.

Crédits photo : France 3 régions

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *