Browse By

PSG : Hatem Ben Arfa rejoint TPMP

Agacé par sa situation au PSG, Hatem Ben Arfa a décidé de rejoindre la bande de Cyril Hanouna dans Touche Pas à Mon Poste.

Hatem Ben Arfa et le Paris Saint-Germain, c’est fini ! Après une saison plus que délicate au sein du club parisien où l’ancien niçois n’a que très peu joué et a été chahuté par l’entraîneur ibérique Unai Emery, Hatem Ben Arfa a répondu à la demande de l’animateur vedette de C8 Cyril Hanouna, afin d’intégrer l’équipe de TPMP.

Hatem Ben Arfa aura pour mission d’animer une chronique sportive décalée chaque jour en direct. Un nouvel exercice qui ne fait pas peur au joueur formé à l’Olympique Lyonnais :

« Quand vous avez été entraîné par Emery, vous pouvez tout faire après. Alors être payé pour déconner sur un plateau de télé, c’est du pain béni. Cyril Hanouna est un super animateur dont je suis fan, je suis très heureux de pouvoir avoir la chance de travailler à ses côtés. »

Yannick Cahuzac en renfort pour tacler les invités

Après les départs de Thierry et Danielle Moreau, Capucine Anav, et Enora Malagré, Hatem Ben Arfa est la première recrue officielle de l’émission phare de C8.

Par ailleurs, l’ancien Parisien ne sera pas le seul footballeur à débarquer sur C8 à la rentrée. En effet, le capitaine bastiais Yannick Cahuzac a donné son accord de principe pour rejoindre également Touche Pas à Mon Poste à la rentrée prochaine. Il aura pour mission de tacler les invités.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *