Browse By

L’international russe Vlad Ferenkuleï à Barcelone

Le FC Barcelone vient d’officialiser l’arrivée du défenseur international russe Vlad Ferenkuleï.

Le FC Barcelone et le Dynamo Ptizizi ont annoncé avoir trouvé un accord pour le transfert du robuste défenseur russe Vlad Ferenkuleï. Le jeune joueur de 19 ans s’est engagé pour les cinq prochaines saisons avec le club catalan. Le montant du transfert avoisine les 15 millions d’euros.

L’international russe aux 29 sélections s’est montré très ému de rejoindre le Barça :

« C’est un rêve de gosse qui se réalise pour moi. Je suis très fier de rejoindre le plus grand club du monde. C’est une belle récompense, cela prouve que le travail paie. J’ai à cœur de rendre sur le terrain la confiance que les dirigeants barcelonais m’ont accordé. »

Vlad Ferenkuleï : « Ça fait du bien »

Le néo-barcelonais, arrivé hier en Espagne, se sent déjà chez lui à Barcelone :

« J’ai visité la ville, c’est magnifique. Cela fait du bien d’être ici. Un peu de soleil ne me fera pas de mal. Il me tarde de trouver une maison et de m’installer. En attendant je vais profiter des quelques jours de vacances qu’il reste pour profiter des plages. »

Le Russe sera présenté à la presse lors de la traditionnelle conférence de presse, qui aura lieu à la Jonquera ce samedi. Cela sent la fin de l’aventure barcelonaise pour le Français Jérémy Matthieu.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *