Browse By

Sciences – La masturbation avant un match décuplerait les capacités des footballeurs

Une équipe de chercheurs mexicains ont découvert que les capacités physiques d’un footballeur se décuplaient dans les 30 minutes qui suivent un épisode masturbatoire.

Si, dimanche dernier, votre coéquipier, habituellement assez faible, a sorti le match de sa vie, alors peut-être savons-nous pourquoi… Ce jeudi, un article est paru dans la très sérieuse revue scientifique NEOMA Business Review, un article axé sur la possibilité d’améliorer de manière éphémère une performance sportive hors dopage grâce à la pratique… de la masturbation.

Après plus de 10 000 tests réalisés sur un échantillon de 200 joueurs, l’équipe de chercheurs mexicains menée par le Dr Jeff Hellacion est en effet arrivée à faire une corrélation solide entre la masturbation et la performance footballistique. En d’autres termes, si l’on en croît l’article en question, un footballeur verra ses capacités augmenter de 35% dans les 30 minutes qui suivent une masturbation.

Quand les chercheurs citent Lionel Messi et Cristiano Ronaldo…

Selon le Dr Jeff Hellacion, tout le processus de la masturbation, qui va de l’envie initiale jusqu’à l’éjaculation, jouerait un rôle sur la viodarine, une vitamine qui, libérée dans l’organisme, augmenterait le nombre de globules roses qui, à leur tour, anesthésient la douleur. Et, selon les organismes et l’habitude prise par le patient, l’épisode dit d’euphorie durerait plus ou moins longtemps :

« Nous avons effectué cette étude sur 200 cobayes, qui ont été sélectionnés selon leurs ressemblances physiques et sportives avec plusieurs joueurs que nous avons sélectionnés. Ainsi, on a conclu que le cobaye 123, basé sur le profil de Nolan Roux, n’était que peu impacté par ce phénomène : ses capacités n’augmenteraient que de 7% durant 27 secondes. Par contre, pour les cobayes 15 et 61, basés sur Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, leurs compétences subiraient une hausse de 71% et la durée d’euphorie peut alors atteindre de 42 minutes. Enfin, pour certains sujets, une éjaculation peut survenir après une joie au sein d’un match, à savoir un but ou une victoire. »

Toujours d’après le chercheur, il semblerait qu’un passage de plusieurs minutes aux toilettes avant et à la mi-temps de chaque match, fait partie des routines des deux stars du FC Barcelone et du Real Madrid.

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *