Browse By

Ramadan – Victime d’une crampe à l’estomac, Abou Diaby absent 6 mois

En plein Ramadan, Abou Diaby a été victime d’une crampe à l’estomac, son indisponibilité est estimée à six mois.

En ce mois de juin caniculaire, le jeûne est plus que difficile. De nombreux sportifs musulmans le pratiquent, et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce n’est pas une mince affaire.

Pour preuve, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Abou Diaby a été victime d’une violente crampe à l’estomac alors qu’il était en pleine sieste, en train de rêver qu’il mangeait.

Transporté en urgence à l’hôpital Kenza Farah de Marseille, les jours du joueur ne sont cependant pas en danger, comme a pu nous le confirmer le docteur Younes Depardieu :

« Abou a été pris en charge à temps, son pronostic vital n’est pas engagé. Il fait très chaud, ce n’est pas évident de jeûner, d’autant plus pour un sportif de haut niveau, cela demande une capacité mentale incroyable. Je tiens aussi à rassurer les supporters marseillais, Abou ne sera absent que six mois cette fois-ci. »

Ophélie Winter préparateur va l’aider à tenir le Ramadan


Par ailleurs, l’ancien pensionnaire de l’INF Clairefontaine a annoncé avoir fait appel à Ophélie Winter afin d’être en capacité de tenir le jeûne pour les derniers jours du Ramadan :

« J’ai décidé de me faire aider par Ophélie Winter afin de pouvoir tenir physiquement pour la fin du Ramadan. Dieu lui a donné la foi qui brûle au fond d’elle et je sais qu’elle a cette force qui m’aidera à guider mes pas. »

La blessure du joueur, qui arrive en fin de contrat avec le club phocéen, est probablement synonyme de la fin de l’aventure à l’OM.
حسن الخاتمة رمضان

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.