Browse By

Insolite : Un homme affirme avoir vu jouer Abou Diaby au football

Un homme a affirmé avoir vu jouer de son vivant Abou Diaby. Recontre avec celui que l’on appelle déjà « l’affabulateur ».

Il s’appelle Didier Pélican, il a 48 ans, est livreur chez Pizza Hut et habite à Dijon, pas tout près de San Francisco. Mais surtout il affirme avoir déjà vu Abou Diaby pratiquer le football lors d’un match officiel.

Une affirmation qui n’a pas manqué de faire rire les internautes. Quelques protagonistes du ballon rond y sont même allés de leur petit commentaire, à commencer par Pierre Ménès. Ce dernier lui a répondu sur Twitter : « Je vais te bloquer sale fdp ». Franck Ribéry a relayé l’information avec un « LOL ».

Seul Yoann Gourcuff a tenu à prendre la défense de Didier Pélican en postant un message sur son compte Facebook : « Laissez-le tranquille, maintenant. Il faut arrêter de se moquer des faibles, vous êtes tous des méchantes. Zut à la fin. »

Didier Pélican : « Je sais ce que j’ai vu »

Contacté par nos soins, le Dijonnais a tenu à réaffirmer ses propos :

« Je sais que je suis la cible de beaucoup de moqueries, je reçois beaucoup d’insultes. On me traite d’affabulateur. Mais je sais ce que j’ai vu. C’était il y a une dizaine d’années, Abou Diaby se tenait sur ses deux jambes et marchait normalement. Il avait même joué l’ensemble du match sans se blesser. »

Affabulation ou incroyable vérité, quoi qu’il arrive, le cas Abou Diaby est en train de devenir une légende urbaine.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *